Le jeudi 4 mai, après avoir mangé à quelques adresses hautes en calories. Nous avions l’envie de trouver un bon petit plat qui nous ne resterait pas sur l’estomac. L’itinéraire devait nous amener à un restaurant italien dans le quartier de Ponsonby. à Auckland
Mais nous sommes tombés devant cette enseigne qui nous a intrigué. Pas beaucoup de monde à l’intérieur, mais le décor était vraiment chaleureux et la musique latine qui s’en dégageait, rendait l’ambiance très agréable. C'est la raison qui nous a fait rentrer dans ce restaurant...
De plus, les prix étaient vraiment corrects pour Auckland. En moyenne, dix euros pour un plat généreux préparé avec des produits locaux de qualités. Vous y trouverez une grande variété de plats qui pourront satisfaire un grand nombre de personnes : plat à base de viande ou de poisson ou encore végétarien et évidemment : du vin néo-zélandais.
Enfin, nous avons pu discuter avec le gérant du restaurant qui venait d’Ouzbékistan, il a pu nous expliquer son histoire. Amir est arrivé en Nouvelle-Zélande, il y a une dizaine d’années, il y a appris la cuisine notamment en travaillant avec des chefs français et a appris l’anglais sur le terrain. Il venait juste d’ouvrir l’Iliada Mediterranean Café. .
Ce jour-là, nous avons pu goûter une salade méditerranéenne au poulet et le poisson du jour. Il est aussi possible d’y déjeuner avec l’incontournable breakfast et de boire un bon café ou seulement d’y acheter de petites gourmandises afin de vous régaler.
Pour toutes ces raisons, nous vous recommandons cette adresse qui se trouve à côté de l’auberge Kiwi Brown où nous avons séjourné deux jours.
Enjoy your meal petit frenchie ;)